Conditions générales de vente

PRIX ET MODES DE PAIEMENT
Le prix de chaque produit est indiqué en tenant compte de la TVA. Vous pouvez voir le prix total à payer dans le panier. Ce prix inclus alors tous les frais liés à la commande, la TVA, les frais de livraison.
Les conditions de paiement sont précisées dans le panier en fonction du moyen de paiement choisi.
Les conditions de livraison sont indiquées dans le panier en fonction du mode de livraison choisi.

Droit de rétractation
Vous disposez d´un droit de rétractation de 14 jours.
Vous devez clairement indiquer que vous vous rétractez dans le message/courrier que vous nous adresserez. Ce droit de rétractation commence à compter de la date de réception ou de retrait du produit.
Lorsque vous utilisez votre droit de rétractation :
Vous êtes tenu de conserver le produit en aussi bon état que lorsque vous l'avez reçu. Le produit ne doit pas être utilisé, mais, vous pouvez bien entendu l´examiner avec précaution. Si le produit est endommagé ou perdu à cause d´une négligence de votre part,votre droit de rétractation n´est pas valable.

Garanties et service
Tous les produits vendus sur notre Site Internet disposent d´une garantie de 2 ans et n´est valable que si le produit est défectueux. La garantie cesse d´être valable si le client est à l´origine du défaut.
En cas de défaut, le produit doit nous être retourné pour analyse et réparation. Si le défaut est détecté mais ne peut être réparé, le client recevra un nouveau produit. Si aucun défaut n´est détecté, le client sera débité de 750 Kr soit environ 50 euros.

POLITIQUE DE PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE
Lors de votre commande, vous indiquez des informations relatives à vos données personnelles. Lors de la création de votre compte client et lors de votre commande, vous acceptez que nous collectons et utilisons vos données pour assurer le traitement de votre commande. Conformément à la Loi Informatique et Libertés, vous disposez d´un droit d´accès aux données vous concernant. Si ces données sont erronées, incomplètes ou non pertinentes, vous pouvez demander à ce qu´elles soient rectifiées ou supprimées. Vous pouvez nous contacter à ce sujet par e-mail.
Livraisons
Le délai de livraison est indiqué dans le message de confirmation de votre commande. Si les produits commandés ont différents délais de livraison, ils seront indiqués pour chaque produit.
Colis non récupéré
Si vous choisissez de recevoir votre colis dans un relais/à la Poste, vous disposez d´un délai de 4 semaines pour le retirer. Si vous ne retirez pas votre commande dans ce délai, elle nous sera retournée. Dans ce cas, nous nous réservons le droit de vous facturer les frais occasionnés; à ce jour, ils s´élèvent à 350 Kr, soit environ 25 euros.
Retours
Tout retour se fait à votre charge sauf si le produit est défectueux ou encore si nous l´avons mal emballé. Les retours doivent être envoyés par courrier ou par colis, et non pas comme un envoi contre remboursement. Pour les échanges, nous paierons les frais d´envoi de nous à vous.
Remboursements
Si vous utilisez votre droit de rétractation, nous vous rembourserons la somme payée pour les articles commandés dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 30 jours suivant la date de réception des produits retournés; ou encore, s'il s'agit d'un service, à compter de la date de réception du message indiquant que vous vous rétractez. Les frais de retour sont à votre charge. Nous prenons en charge les frais de retour si vous devez recevoir un produit de substitution.