Eclairage spot LED E27 de 7 watts

Lampe spot à LED horticole E27 de 7 watts...

Eclairage horticole d’intérieur discret et silencieux.
Au lieu d’utiliser des ventilateurs bruyants et gênants pour refroidir nos lampes de culture, comme le font les autres fabricants, nous utilisons un puissant support en aluminium qui évacue de façon efficace la chaleur créée par les diodes. Cette lampe horticole est parfaite pour l’entretien des plantes d’intérieur, tout au long de l’année. Elle suffit à l’éclairage de plusieurs petites plantes, par exemple sur un rebord de fenêtre.

La lumière est optimisée

pour les plantes et est agréable à regarder. Grâce à la combinaison de lumières rouge, bleue et verte, toutes les couleurs de la plante sont mises en valeur. Ce n’est pas le cas des autres lampes de culture LED du marché, où les proportions entre les longueurs d’ondes utilisées produisent une lumière désagréable. De plus, ces dernières ne permettent pas au cultivateur de différencier les différentes couleurs de ses plantes. Bien distinguer les couleurs est non seulement essentiel pour celui qui veut avoir une lumière complémentaire pour ses fleurs mais également pour celui qui cultive et doit déterminer le stade de croissance atteint par sa plante. Pour en savoir plus et pour visualiser des démonstrations pratiques, rendez-vous à la rubrique « Rendu des couleurs ».

Si vous cultivez des fleurs ou des légumes...

prenez le temps de lire notre rubrique sur l’influence de la lumière verte sur les plantes. Cette information se trouve sur la même page que la rubrique sur la comparaison des couleurs. Vous y découvrirez également de la documentation ainsi que des résultats de tests comparatifs effectués entre des lampes de culture Gemma et les lampes à LED horticoles du commerce.


E27, 7 watts spotlight
39 EUR

Rouge, Vert, Bleu
3, 2, 2 Watt
Durée de vie
50 000 heures
Flux lumineux, 1m
3200 Lux
Angle faisceau
45°
Culot
E27
Dimensions Ø, H.
95mm, 100mm
Poids
0.2 kg
Garantie
2 ans
Frais d’exploitation
0.57 EUR/mois, 15 centimes/Wh, 18 h par jour
Marquage
CE, RoHS