Eclairage spot LED E27 de 9 watts

Spot LED horticole de 9 watts, culot E27

Une alternative à nos lampes horticoles de 6 et de 9 watts.
Cette lampe horticole est dépourvue de ventilateur et donc silencieuse, tout comme nos autres lampes. Ceci, contrairement aux autres lampes horticoles du marché qui se servent généralement de ventilateurs afin de refroidir les diodes.

La solution trouvée par Gemma consiste à utiliser de puissants manteaux en aluminium à la place de ventilateurs, afin d’évacuer de façon efficace la chaleur de la lampe.

Les lampes horticoles à LED...

permettent une optimisation des longueurs d’ondes de la lumière. Cela signifie que les longueurs d’ondes les plus favorables aux plantes peuvent être sélectionnées afin de rendre la lampe la plus efficace et la plus économique possible. Contrairement aux autres fabricants de lampes de culture à LED, Gemma a choisi d’optimiser la totalité des longueurs d’ondes. Vous trouverez d’avantage d’informations sur ce sujet sous la rubrique « Éclairage horticole : infos » dans le menu principal.

Un spot destiné à la petite culture et aux plantes d’intérieur

Une lampe horticole bien adaptée à la petite culture et aux plantes d’intérieur. 
Tout comme nos autres lampes, celle-ci contient également de la lumière verte qui permet au cultivateur de bien distinguer toutes les couleurs de sa plante. Les autres lampes de culture à LED ne se servent pas de longueurs d’ondes vertes et diffusent de plus les lumières rouge et bleue dans des proportions qui ne sont ni favorables à la croissance des plantes, ni à la vue. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sous la rubrique « Éclairage horticole : infos ».

E27, 9 watts spotlight
49 EUR

Rouge, Vert, Bleu
4, 2, 3 Watt
Durée de vie
50 000 heures
Flux lumineux, 1m
3400 Lux
Angle faisceau
45°
Culot
E27
Dimensions Ø, H
95mm, 110mm
Poids
0.4 kg
Garantie
2 ans
Frais d’exploitation
0.73 EUR/mois, 15 centimes/Wh, 18 h par jour
Marquage
CE, RoHS